Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
4 juin 2011

Je m’appelle Sylvie, j’habite dans les Landes

 

Je m’appelle Sylvie, j’habite dans les Landes -limitrophe du Pays Basque !!! J’ai 37 ans et maman de 2 enfants : Julien 9 ans et Mathilde 7 ans.

Cela fait 2 ans que j’ai commencé à coudre et depuis je me régale, un vrai plaisir. Les pois sont vite venus envahir mon placard de couture et l’intérieur de ma maison (oui !! jusque là !!...c’est grave docteur ?) alors quand Lydie a proposé cette aventure, je n’ai même pas réfléchi, j’ai foncé la tête baissée.

Je coud rarement des vêtements, j'ai une préférence pour les accessoires…en toute franchise ca va plus vite.

Oups! mon blog, c'est celui-ci : Coeur Caramel

page

petits

Bravo Lydie pour cette initiative!

Sylvie

  

Publicité
Commentaires
C
je suis fan de la trousse à pois multicolors !!!
Répondre
V
Belle collection de pois ! J'adore la petite boite !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 321 299
Publicité
Publicité