Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
6 juin 2011

Bonsoir

Maman de 4 loulous de 2 ans et demi, 4 ans (bientôt), 8 ans et demi et 11 ans, j'ai découvert la couture il y a quelques mois grace au merveilleux blog de Lélie (nos enfants sont dans la même école). J'ai alors eu envie de ma lancer dans l'aventure de la couture (et de la blogosphère) et depuis je prends beaucoup de plaisir à choisir les tissus, les patrons, à créer, et ... à me promener sur vos blogs!

Le défi de Lydie tombe à pic, j'ai fait le plein de tissus à pois et j'avais justement en vue de faire ma première créa à pois (faut un début à tout !!).

DSC_4646 

Vous pouvez venir me faire un petit coucou chez moi

signature_blog

A bientôt

Publicité
Commentaires
L
en effet, tu as des réserves de tissus. J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 321 479
Publicité
Publicité