Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
7 juin 2011

En route !

pour cette aventure !!!

Je vous rejoins, mais avant tout, une petite présentation de moi !

Je m'appelle Anne, j'ai bientôt 35 ans, et je suis la maman de 3 loulous : Chloé 11 ans, Océane 9 ans, et Noa 5 ans et demi ! c'est pour eux que je me suis lançée dans la couture, et le tricot... les pois, comment dire !!! j'adoooore ! j'en mets régulièrement dans mes cousettes... Nous vivons sur l'Ile de La Réunion.

Récemment mis à jour

A très vite, j'ai hâte de découvrir vos oeuvres !

Anne

etiquette1

Publicité
Commentaires
T
et oui, coutures plutôt hivernales en ce moment, mais bon une exception à la règle pourrait bien voir le jour d'ici le 21 juin :)
Répondre
L
Bienvenue! Tu es sûrement la "Petits Pois Addict" qui nous écrit de plus loin... Tu dois être en pleine couture hivernale!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 321 522
Publicité
Publicité