Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
9 juin 2011

J'en suis :D

Bonjour,

Tout d'abord, merci de m'accueillir parmi vous. Aussi, une petite présentation s'impose ;) :

Je suis Lalouandco, j'ai 26 ans, j'habite à Rennes depuis 2003 et je n'ai pas d'enfant, mais un gros chat, Monsieur Chat (pour conserver son anonymat) qui me suit dans toutes mes aventures, y compris sur mon blog...eheeheh.. Je couds depuis le 26 décembre 2010 grâce à mon amoureux qui m'a offert ma Singer ;)...Je suis une "petits pois addict" depuis cette date, et ça frôle un peu la névrose ... hihihi...comme vous pourrez le voir sur mon blog et mes futurs billets ici, presque tous mes achats de tissus se soldent par une montagne de petits pois, au grand désespoir de Monsieur, c'est comme ça :D...Alors, qui aime les petits pois me suive :D.

D'ailleurs, l'article du jour sur mon blog est consacré aux petits pois addicts ;).

Ci-dessous un petit aperçu de mes créations à pois...attention, je débute, soyez indulgentes ;) :


Trousse-LalouP6010001

 

Sac-cabas-réversible-by-Lalou_pois-multicoloresSac-cabas-réversible-by-Lalou_pois-chocolat

 

photo-barnabéIMG_0007

P6020008P6050001

A très vite ;).

Lalouandco

Publicité
Commentaires
L
Merci :D
Répondre
R
Bonjour ! Pour un début, c'est super ! J'adore les petits pois !!!<br /> Continue ainsi !!! <br /> Nathalie Quêtu (sur Facebook aussi)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 321 461
Publicité
Publicité