Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
9 juin 2011

Hello!

Je m'appelle Emilie, vous pouvez me retrouver sur mon blog Vivlavie Manathan .
MaNathAn, c'est la première syllabe du prénom de mes 3 enfants...alors devinez comment ils s'appelent!!
J'essaye de leur coudre toute leur garde-robe, pour les filles ,c'est facile mais pour mon garçon , j'ai comme le sentiment de moins varier les modèles!
Je déménage le 27 juin, mais ce n'est pas grave, pour le 21 ,tout est près,( j'ai même failli poster parce que je n'avais pas bien lu qu'il fallait rendre les copies le 21!!) et comme, je suis du genre à ne jamais m'arrêter, j'ai fait récemment une robe qui aurait pu répondre à la demande de Lydie:

DSC_0136

Rendez-vous ici:

62677629_p

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 321 513
Publicité
Publicité