Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
11 juin 2011

Des petits pois, encore des petits pois !

Me voici ! Laurence, maman de trois grands enfants et mamy de Gabriel 2 ans !

Je couds, tricote, crochète et brode depuis l'âge de 7 ans

initiée par une grand-mère institutrice passionnée.

Pendant de nombreuses années je suis passée pour une originale

car je réalisais toutes mes tenues et mes pulls,

mais maintenant je suis ravie que cela soit dans l'air du temps !

Je suis retombée dans les petits pois l'année dernière...

et cette histoire n'est pas prête de se terminer !

petitspois11_01

Vous pourrez me retrouver dans mon petit univers ici :

banniere11_03

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
E
Tout ceci est bien joli !
Répondre
S
bonjour, je cherche des photos d'anciennes pub mais quels sites pouvez vous m'indiquer car je ne trouve rien.<br /> Cordialement
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 321 292
Publicité
Publicité