Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
14 juin 2011

J'me présente ... j'm'appelle Aurélie

Coucou à toutes  ! 

Moi c'est Aurélie, Lolotte pour les intimes ! 

J'adore les pois et particulièrement depuis que j'ai découvert l'univers de Bobine de chocolat. 

Je suis maman de 2 merveilles de 4 ans et 1 an demi.

Voici quelques créas à mon actif, j'en ai encore dans l'appareil photo qui n'attendent que de sortir (mais certaines sont pour des cadeaux donc faudra attendre un peu !) j'ai hâte de vous retrouver pour la créa du printemps (je vais faire coup double avec la fête des pères ;) )

besace pois A besace pois A int besace pois coeur cabas doublé pois custo tshirt biais pois mini pochette pois pochette cle usb pois porte cle fleur pois

Pour le reste c'est sur mon blog

à tout bientôt

signature

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 321 461
Publicité
Publicité