Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
14 juin 2011

Je me présente !

Chatlafée, c'est moi

Je suis une maman de trois lutins :

- une brune de 8 ans

-une blonde de 5 ans

-un blond de 2.5 ans...

 

Tous les trois ont eu leur petit popotin dans des petits couches lavables.... c'est ainsi que commença ma grande aventure dans la couture...

 

Un abonnement d'ottobre plus tard, une série de patrons "c'est dimanche" plus tard, le bouquin enfant de mme Citronille plus tard, celui de mme gheno plus tard, 6/7 bouquins japonnais plus tard... je couds toujours.

Cette année, j'ai eu la grande chance d'être à 80 % de mon travail, du coup, j'avais mes après midis de libres. J'en ai bien profité pour ma couture, mais aussi pour mes autres passions (guitare, photo, jardinage...)

Chez moi les petits poi(d)s sont rarement verts... plutôt roses, violets, marrons...

Et justement je suis en train de faire un petit haut très sympa, dans ces couleurs. Un spécial "grosse chaleur"... (mais où est donc le soleil ??) plein de petits pois...

 

Si j'ai tout compris ... il faut le montrer que le 21 ?

Question informatique, je n'ai qu'un petit pois donc pas de belle présentation avec un beau montage photo (faudra m'apprendre mesdames !!!)...

 

je n'ai que mon blog à l'état brut à vous montrer :

 

http://chatlafee.canalblog.com

 

A bientôt !

 

CHAT

 

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 321 461
Publicité
Publicité