Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
20 juin 2011

L'Atelier de Pondy

Bonjour à toutes !

Inscrite à la dernière minute pour le défi de demain, je ne pouvais pas passer à côté : j'ai mis des pois partout pendant ma grossesse l'an dernier. Et depuis la naissance de ma princesse au petit poids, je n'ai jamais cessé d'en parsemer de ci de là ;-)

Un aperçu de la récolte :

DSCN2123_txt

DSCN2126_txt

*********

DSCN2368_txt

*********

DSCN2364_txt

*********

DSCN2839_txt

Non, je ne suis pas addict aux pois blancs sur fond rouge :-P

*********

Rendez-vous demain pour voir la cueillette de mes derniers pois ;-)

Teace, de l'Atelier de Pondy

 

Publicité
Commentaires
F
trop trop beau tout ça !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 321 479
Publicité
Publicité