Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
21 juin 2011

Un nouvel ensemble pour ma grande ... et oui son

Un nouvel ensemble pour ma grande ... et oui son armoire d'été n'est pas encore assez remplie, et puis ça grandit vite ces petites bêtes là !

Des pois ... mais pourquoi ? Parce qu'aujourd'hui c'est encore un défi ! Je n'arrête plus !

Depuis un moment j'avais envie de tester ce petit ensemble pour ma fille. Et c'est exactement comme ça que je le voulais. Je suis ravis du résultat.

Une tenue tirée du livre 296 (classement JCA) Jolies tenues pour fillettes coquettes ... Une tunique nouée dans le dos E et le pantalon style Jodhpurs C. Le tout en taille 120 cm pour une petite fille qui porte du 8 ans du commerce. C'est légèrement grand, mais c'est bien comme ça.

Pois Nyla 1

Tunique E en taille 120 cm

Pois Nyla 2

 

Pois Nyla 3

J'adore la coupe de ce dos ... c'est pour lui que j'ai craqué.

 

 

Pois Nyla 6

 

 

 

Pois Nyla 8

 

 

macaron-rond-turquoise

 

Publicité
Commentaires
L
très bel ensemble !
Répondre
L
Merci :)
Répondre
P
Super mignonne cette tunique!!!
Répondre
L
Merci les filles !<br /> Moi aussi j'adore ce look, et j'avais vu ta version mabibiche ;)
Répondre
M
Je l'adore cette tunique! je l'ai d'ailleurs également réalisée pour ma louloute!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 321 461
Publicité
Publicité