Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
12 juillet 2011

Bonjour !

Je suis Cécile , créatrice d' "au-zizile-bazar" et je vous confirme  : je suis

une petits-pois-Addict et ravie d' l'etre !

Merci de m'accueillir au milieu de tant de petits pois ...

J'en ai mis dans des robes ...

robes_007 robes_015

...autour du cou ... 

echarpes_3_049 echarpes_3_051

... sur des jouets d'enfants : cubes et livres d'éveil , baguette magique :

sable___livres_roses_021 

baguettes_002

...et j'en ai encore en stock avec plus d'idées que de temps nécessaire

entre mes deux poulettes chronophages ;-) !

N'hésitez pas à venir me rendre visite !

au-zizile-bazar

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 321 513
Publicité
Publicité