Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
22 juillet 2011

Pois trop n'en faut

Bonjour à toutes,

je viens de me rendre compte que j'étais une Petits Pois Addict : j'en suis à mon quatrième méfait projet présenté sur mon blog! Et pourtant chez moi pas l'ombre d'un petit pois à part dans le congélateur!

Pour résoudre ce mystère j'ai lancé des recherches afin de remonter à la source de cette étrange tendance. J'ai déjà trouvé le coupable :

P1000318

Tout a commencé où Mémère (la grand mère de Chéridou) m'a légué plus de quatre mètres de ce merveilleux tissus à tous petits pois (ainsi qu'un tartan bleu et rouge qui s'accordait à merveille).

Enfin, merveilleux,... pas tant que ça à coudre : c'est qu'il ne se laissait pas faire! Il glissait et si je suivais les lignes avec les ciseaux, je me retrouvais tout le temps avec des bandes de tissu tordues), mais dès qu'il me faisait les yeux doux, je craquais.

Quelques temps après j'en faisais ce que je voulais, je l'avais à mes pieds...

A mes pieds 2

 To be continued...

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 321 513
Publicité
Publicité