Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
9 août 2011

défi d'automne... A VOS IDEES!

Chères Petits Pois Addicts,

banniere petits pois addicts 5

 

 Nous sommes tous les jours plus nombreuses et je vous remercie de votre participation active et créative à cette chouette aventure à pois.

 

J'espère que votre été se passe bien et même si la plupart d'entre nous profite du beau temps et déserte la blogosphère, il est temps de préparer la rentrée... et notre prochain défi à pois!

 

Je vous donnerai le thème et les détails de notre défi à pois de l'automne le 23 août et nous préparerons notre création pour le 23 septembre. Je vous invite à me donner vos idées de thème ou autre pour ce nouveau défi... soit par un commentaire sous ce post soit via "contactez l'auteur".

 

TOUTES à VOS IDEES à pois!

 

A très vite

Lydie

Publicité
Commentaires
B
Petits pois sous la pluie me plait beaucoup.
Répondre
M
oulala, mes courtes vacances ont failli me faire rater ce post. <br /> Je participe à coup sûr.<br /> J'aime bien l'idée "étanche" d'Ahhude !
Répondre
P
peut-être tout simplement du pois d'automne? en rapport avec la pluie, les couleurs des feuilles... chacune interpréterait...
Répondre
C
petits pois pour la pluie, ça me dit !!
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve que donner un thème est bien. Mais, peut-être serait-il bon de laisser libre cours à l'magination de chacune quand à l'utilisation des matières. Tout le monde ne fait peut-être pas forcément de la couture. Pour moi, "petit pois addict" ne rime pas forcément pour chaque création avec couture. On peut faire d'autres créations avec les pois (scrap, peinture, broderie...)<br /> Bon, d'un autre côté, je suppose que cela représente plus de travail de faire différentes catégories. Pas facile de contenter tout le monde ! Mais je pense qu'avoir la possibilité de choisir bloquera moins certaines personnes si l'on n'est pas inspiré par une rubrique.<br /> D'autre part, et là, je parle pour moi, j'ai malheureusement peur de ne pas pouvoir participer. Le temps imparti me semble trop court. Je pars en vacances le 26 août et revient dans la semaine du 15 septembre ; avec une rentrée des classes le 15 et une autre le 19 et tout ce que ça implique. (Et oui, j'habite en dehors de la France et les congés ne sont pas les mêmes)<br /> <br /> Donc, en résumé, différentes rubriques (couture, papier, déco, fil). Pour le thème, ça peut être effectivement la pluie, mais il y a aussi la cueillette (champignons, noix...), l'école,... Et pour finir, un temps élargi. <br /> <br /> Voilà mes idées, mais c'est Lydie le Chef !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 321 299
Publicité
Publicité