Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
17 août 2011

Une nouvelle à petits pois :)

Bonjour Bonjour!!

 

Une petite nouvelle parmi vous, afin de faire fleurir des petits pois sur la blogo ;)

Miss TinGuette* de mon pseudo, 28ans, couturière addict et auto-didacte depuis un peu plus d'un an...

L'Atelier héberge l'ensemble de mes créas en couture, FiMo et parfois d'autres choses... tandis que l'é.Chop' est consacrée uniquement aux ventes pour la petite entreprise que j'ai monté début avril ;)

 

Assez de bla bla, voilà ma dernière création à pois :)

 

SAM_4040

SAM_4041

Un sac et son porte-chéquier assorti...

 

A très bientôt pour d'autres petits ou gros pois :)

 

Miss TinGuette*

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 321 522
Publicité
Publicité