Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
23 août 2011

Un sac pour la maternelle...

Tout d'abord, merci de m'accueillir parmi vous. Je m'apelle Aurélie, j'ai 34 ans, je tricote pour mes puces de 4 ans et 18 mois depuis ma première grossesse et cela fait un moment que j'ai envie de me mettre à la couture en voyant vos magnifiques réalisations sur le web. Je me suis enfin lancée avec un top tout simple et ce petit sac prévue pour laisser la tenue de change d'Emma à l'ecole. Et surtout j'ai une vraie addiction aux petits pois !!


sac_maternelle

sac_maternelle2

Tissus de Michael Miller

Tuto de Stef et sa belette ici

 

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue Aurélie, moi aussi je suis toute nouvelle sur ce blog.<br /> Très joli sac, bravo ! (Je suis fan des tissu Michael Miller).
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 321 461
Publicité
Publicité