Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
26 août 2011

Pour être assortie à sa petite soeur ...

La cadette voulait une robe avec le même tissu que sa soeur ..... Bon, j'en avais pas assez pour une robe ! Mais pour un petit haut, ca allait très bien !

DSC09347

La robe de la petite soeur a déjà été présentée ici ;-)

Le haut de la grande est un ruffled halter d'Oliver+S, en taille S (j'avais coupé le patron taille M, et puis je me suis dit "ouh la, elle va nager dedans en largeur et ca va lui faire une robe !!! j'ai donc retaillé en S qui correspond soit disant à un 3-4 ans ... hum !)

Tissu: coton linnamorata et coton uni de mes petits restes (je ne sais plus d'où, surement Mondial tissu)

Pour en voir plus, c'est chez moi !

La grenouille

Publicité
Commentaires
F
tres jolie elle sont belle tes deux filles comme ca
Répondre
M
La chance quand même d'avoir une maman qui coud aussi bien !<br /> Vraiment très joli !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 321 479
Publicité
Publicité