Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
16 septembre 2011

Un cartable à pois

Bonjour,

Je sais que la rentrée est derrière nous... Toutefois, pour la rentrée de ma petite dernière de 4 ans, regardez ce que je lui ai confectionné :

009

 

C'était la première fois que j'utilisais de la toile cirée et je vous avoue que ce ne sera pas la dernière. L'intérieur est en coton blanc à pois vert (comme le rond sur le rabat).

Pour plus de photos, rendez-vous sur mon blog et vous y trouverez aussi le tuto du cartable que j'ai réalisé.

Bonne fin de journée !

Soiz

 

Publicité
Commentaires
A
c'est beauuu !!!!! tout ce que j'aime !!!!!
Répondre
F
super chouette
Répondre
M
c'est vraiment chou! j'aimerais bien en faire un pour ma fille, mais j'ai tellement de trucs sur ma liste ;-(<br /> En tous cas, bravo pour ce jolie cartable, et merci pour ton tuto.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 321 461
Publicité
Publicité