Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
23 septembre 2011

Ma Petite Fabrique ... à pois

Acheté lors de ma petite virée sur Paris en juillet, ce coupon attendait sagement dans mon armoire que je m'occupe de lui ...

Et c'est à l'occasion du défi lancé par Lydie que j'ai enfin coupé mon beau tissu à pois ...

Personnellement j'avais envie de retenter le modèle Dublin de C'est Dimanche ! Déjà fait à mes tout début de couture, j'aime vraiment ce modèle. Sans parler de ma puce qui porte encore sa Dublin, qui l'aime vraiment énormement et qui était toute triste à l'idée qu'elle devienne trop petite.

 

Dublin Nyla 1

Modèle Dublin C'est Dimanche en taille 8 ans pour une puce qui porte du 7/8 ans du commerce.

Tissu : Pour les pois, tissu assez épais, très bonne tenue, un peu satinée trouvé chez Stop Tissus, lin rose toto

Boutons de La Droguerie.

Dublin Nyla 2

 

 

Dublin Nyla 6

 

Pour la voir porter faudra attendre demain, comme d'habitude je fini tout à la dernière minute, donc pas de mannequin avant la fin de l'école pour prendre des photos portées ...

 

macaron-rond-rouge

Publicité
Commentaires
C
Que c'est beau ! On redeviendrai bien une petite puce rien que pour porter ce modèle !
Répondre
L
Merci beaucoup les filles !!!
Répondre
T
J'adore. C'est magnifique!
Répondre
G
C'est vraiment joli, ça m'a donné envie de faire ce modèle !!
Répondre
K
très sympa, j'aime bien
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 321 299
Publicité
Publicité