Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
22 décembre 2011

Houlala mais il paraîtrait que le défi des petits

Houlala mais il paraîtrait que le défi des petits pois addict c'est aujourd'hui ... Hummmhhh j'ai comme l'impression que j'avais un peu oublié ...

Ouf, il se trouve que ma dernière cousette comporte des petits pois alors l'honneur est sauf ... (sauf que, comme j'avais oublié le défi, j'ai posté un chouilla avant sur mon blog du coup ...).

Robe Gienah de Grains de couture en taille 4 ans. Velours Toto et Coton à pois Mondial Tissu.

 

gienah7

 

 

gienah8

 

 

 

gienah6

 

 

Loumatha

 

Publicité
Commentaires
B
Magnifique cette robe!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 321 461
Publicité
Publicité