Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
27 décembre 2011

Sapin "nature" décoré de pois ...

Voici le sapin que j'ai réalisé cette année pour décorer mon "coin bidouille" !

faire un sapin de noel en rouge et blanc, sapin de noel original, faire un sapin pas cher, faire un sapin original

faire une maison en feutrine, tuto maison en feutrine, diy noel feutrine

Noël est passé ... je sens que je vais le laisser encore un p'tit peu !

Si vous le souhaitez plus de détails sur mon blog stephaniebricole.

Bonnes fêtes et à bientôt

Publicité
Commentaires
B
J'adore! Je compte bien m'en fabriquer un comme le tien l'année prochaine :)
Répondre
M
quel bel arbre de noël oui tu as raison profite en encore un peu et en + il ne perd pas ces aiguilles<br /> <br /> BRAVO et bizzzz
Répondre
F
super sympa l'idée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 321 522
Publicité
Publicité