Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
20 mars 2012

Défi : PRINTEMPS avec des Pois ET des fleurs

J'ai opté pour un ensemble, ma fille adore sa jupe de danseuse, je suis donc repartie du même modèle, pour le haut  patron maison, nous l'appellerons le "Top aux noeuds" (pour son noeud au col et son noeud à la taille ;) ), avec transferts sur flex pailleté fait maison petit oiseau, et pour finir la tenue un petit bandeau patron maison en jersey.

Tissus : Jersey coton rose pétant de chez tissus price, tissus japonais à fleurs, coton fushia à pois blanc, tissu percale blanc, pression de mon stock, transfert oiseau fait maison en flex pailleté (flex provenance ma petite mercerie),bouton de récup.

PICT3272

 

pour en voir plus c'est par ici et aussi un petit jeu avec des lots à gagner pour mon anni'blog : banniere

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 321 442
Publicité
Publicité