Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
28 mars 2012

Qui suis-je?

Avant de presenter mes réalisations, j'me presente moi!!

Hélène, 31ans, infirmière, maman d'un mini de 3ans pas plus haute que trois pommes.....

J'ai commencé la couture pendant ma grossesse attirée par ce que je voyais sur les blogs.... J'avais jamais touché à une machine et j'ai debutée avec un modéle de discounter....

Depuis 2ans je suis accro et je coud essentiellement pour ma puce puis pour moi et aussi pour les autres!

Les tissus en pois sont en nombre assez conséquent dans mon atelier! C'est que j'les aime bien ces pois.... les petits , les grands....

Sinon vous pouvez toujours venir faire un tour à la maison!

Little Merveille

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 321 513
Publicité
Publicité