Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
30 mars 2012

Est-il trop tard ? mes pois et mes fleurs ...

Il me tentait bien ce defi pois et fleur !

Mais petit problème de temps à gérer, une to do list dde ouf .....

Bon, voilà, je l'ai finalement fait ! plus de pois que de fleurs, quand même...alors ...

petillante_2

... alors.... on rajoute quelques fleurs , des vraies !

petillante_5

Comment ça , je triche ?????? portnawak ! :-D

 

Le modèle: Pétillante, her little world, taille 6 ans pour fillette de 5 ans et demi

Les tissus: percale de coton à pois de l'ouvrage des dames et biais liberty mitsi  de chez stragier

N'hésitez pa à venir ramasser quelques fleurs de plus chez moi !

La grenouille

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 321 513
Publicité
Publicité