Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
7 avril 2012

Une nouvelle addict

  Bonjour tout le monde.

Je m'appelle Marie Cerise, je vis au Pays Basque.

Je pratique la couture ,mais aussi le tricot ,depuis ma plus tendre enfance.

J'adore coudre des vêtements pour ma petite princesse de deux ans et demi.

Je suis membre d'un club de couture depuis plus de deux ans.

Et oui, je suis addict aux petits pois et c'est avec plaisir que je vous rejoins ici

Merci à Lydie d'avoir créé ce joli blog!

Je vous dis à très bientôt pour le défi "toutes en jupe". 

 

 marie cerise

Publicité
Commentaires
L
Bienvenue Marie Cerise!!!!!! Ravie de faire ta connaissance:!...
Répondre
Z
Bienvenue! J'adore ton prénom!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 321 299
Publicité
Publicité