Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
7 juin 2012

Plus Addict que MOI?...pas possible!!

Bonjour,

Je me présente: je suis une maman de trois poulettes.Je suis infirmière à mi-temps et passionnée de loisirs créatifs à temps plein.J'ai ouvert mon blog récemment et j'adore partager ma passion avec vous toutes.

Pourquoi sur ce bog...ben je vous propose de venir faire un tour chez moi et vous allez comprendre...comment dire? les pois et moi...sommes indisociables! j'en met partout, j'adore çà!

Je vous présente ma dernière réalisation...avec des pois bien sur et ceux de Michael Miller!

Cette robe est une adaptation d'un modèle de ISA MAYSO, une créatrice de Bayonne mais qui ne fait , à mon grand regret, que des tailles adultes.

Pour la voir portée par ma poulette n°2 et pour visiter mes cousettes à pois, je vous invite chez moi...dans l'ATELIER DE THALIFEE

robe jeanne 001robe jeanne 002

robe jeanne 003

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 321 292
Publicité
Publicité