Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
23 septembre 2012

Enfin je vous rejoins

 

 

 

 

J'arrive enfin à dompter la bestiole informatique pour pouvoir poster mon premier billet.

Je me présente Sabrina, Maman de deux puces de 5 ans et demi et  2 ans qui accaparent toutes mes aventures couturesques.

Je lorgne sur le site dpuis sa création et après une petite réflexion je me suis rendue compte que tout ce que je créé contient des pois (en petites ou grandes quantités), j'arrive toujours à en glisser. N'ayant pas de blog j'ai trouvé le compromis de pouvoir les exposer parmi les votres.
Alors un grand merci pour votre invit' et je vous mets la tenue de rentrée de ma grande.

IMGP4461

IMGP4531

IMGP4457La robe est une Alula de GDM en voile de coton de chez MT entièrement doublé, taille 8 ans

 

Le cartable est la besace aux pommes de Laetitia Gheno avec quelques modifs à l'intérieur : ajout d'une poche zippée au fond et une pochette zippée accrochée par un mousqueton. Les tissus viennent de différents magasins dans le  73 et 74.

Merci pour votre attention et à tout bientôt.

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 321 479
Publicité
Publicité