Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
16 octobre 2012

Une Paris au éclat chocolat caramel...

Aujourd'hui je vous présente une petite couture que j'ai fais pour ma Tite'Lili qui faisait ça première rentrée à l'école. C'étais le 18 septembre et OUI ma petite puce de 2 ans et 8 mois deviens une grande fifille...:-)

Donc pour ça toute première rentré je lui ai fais une petite robe Paris au éclat de Chocolat et de Caramel...

IMG_9963

 

IMG_0008

Robe Paris, patron c'est dimanche en taille 2/4 ans, tissu style Vintage cadeau de ma Maman et biais chocolat du marché

 

***

Pour en savoir plus c'est ici

...♥ For my Little Bidou ♥...

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 321 461
Publicité
Publicité