Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
4 novembre 2012

Des pois... et bien au chaud !

pour le manteau d'hiver de ma grande, j'ai choisi un tissu à pois blanc (FDS) couplé à un joli drap de laine, et j'avoue que j'aime beaucoup le rendu !

 

DSC_0357

Modèle Céphée en taille 8 ans

Drap de lain de mon magasin du coin, popeline figue à pois blancs France Duval Stalla, triplure en polaire (et oui, j'ai toujours peur qu'ils aient froid !)

 

DSC_0359

Vous aimez ??!?

 

Beaucoup plus de photos chez moi : n'oubliez pas de laisser un petit commentaire !

DSC_0087 -3

Publicité
Commentaires
D
un bien beau manteau qui lui tiendra bien chaud encore une fois bravo pour tes talents
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 321 299
Publicité
Publicité