Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
9 novembre 2012

Petits souliers de ménestrel

Pour ma puce de presque 20 mois, une paire de petits chaussons.

Ils sont cousus dans un velours 1000 raies rose à pois multicolores dont j'ai oublié la provenance, polaire violette d'Ikéa et semelle en simili gris pour éviter les glissades intempéstives.

108_4912

Ces petits chaussons me font penser à des souliers de ménestrel...

108_4910

En réalité, je n'avais pas vraiment prévu de mettre la petite bordure mais lorsque j'ai coupé dans la polaire, il m'est resté cette chute qui est la bordure du plaid Polarvide et j'ai trouvé rigolo de la rajouter.

108_4908

Un peu plus chez nous, si çà vous dit !

--- Une grenouille et des crapauds ---

 

Publicité
Commentaires
P
Tout mignon ces petits chaussons !
Répondre
M
Trop mignon! j'aime beaucoup !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 321 299
Publicité
Publicité