Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
14 novembre 2012

Monokini bleu à pois blanc

J'ai essayé de faire un monokini et j'en suis plutôt satisfaite : 

IMG_5788

Je l'ai cousu un monokini en tissu coton de plusieurs teintes de bleu et à pois blancs acheté à Coyak à SCHOELCHER, que j'avais déjà utilisé pour faire le tablier Alkès ICI.

J'ai fait le patron moi-même car je ne trouvais rien de concluant sur la toile. C'est un mélange de maillot de bain et de culotte. Comme c'était un modèle très simple, j'ai ajouté les petits noeuds sur le côté que j'ai cousus ainsi ils ne s'enlèveront pas sans arrêt. Le maillot de bain est entièrement doublé, ce qui lui permet d'avoir une bonne tenue. J'avais un peu peur du coup qu'il mette un peu de temps à sécher mais en fait pas du tout donc parfait!

Bannière4

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 321 299
Publicité
Publicité