Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
17 novembre 2012

Des petits pois pour moi !

Ce n'est pas souvent que je couds pour moi, alors une fois n'est pas coutume :

robe burda ext 3bis

robe burda 6

Il s'agit de la pochette burda n° 8072, en taille 40 pour un habituel 42 du commerce (un peu grand encore ...)

Tissu de mondial tissu et liberty capel + passepoil argenté motif personnel 

C'est un modèle vraiment très facile à réaliser (surtout en se passant de la FE grace au tissu extensible ;-) ) j'ai été bluffée ! Très rapide !

Pour plus de détails, c'est chez moi !

La grenouille

Publicité
Commentaires
D
elle te va a ravir tu l' a très bien réussie je suis très petits pois aussi alrs j' aime bravo biz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 321 479
Publicité
Publicité