Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
29 mars 2013

Chères Petits Pois Addicts,

Comme je vous le disais il y a quelques semaines, je manque de temps pour animer correctement notre blog...

Je tiens à toutes vous remercier pour votre participation et votre enthousiasme lors de ces presque 2 années passées ensemble ici... C'est avec plaisir que je passe aujourd'hui la main à Edwige du blog "coeur de tribu" et vous propose de faire sa connaissance!

Bonjour Edwige, peux-tu te présenter en quelques mots?

Bonjour a toutes, je suis une apprentie couturière depuis mai 2010, date de la création de mon blog http://coeurdetribu.canalblog.com/ suite à un constat simple. Quand on est une mère de famille nombreuses, savoir raccommoder un pantalon, coudre un bouton et encore plus est utile, très utile. Alors quelques cours plus tard, le besoin a fait place au plaisir et a l'addiction. Aujourd’hui mes 4 amours (3 garçons et 1 fille), mon entourage bénéficient de mes créations colorées et variées.

coeur de tribu 1 

Tu es couturière, pratiques-tu d'autres loisirs créatifs?

La création c’est aussi pour moi le scrap,la broderie,le tricot mais le manque de temps limite mes envies car il ne faut pas oublier le travail, les amis... 

Comment as-tu découvert ton addiction aux Petits Pois?

Facile lol, je les aime depuis toujours, surtout les blancs sur fond rouge mais je me soigne en multipliant les couleurs et les tailles. Mes envies et mes goûts changent souvent mais je reviens toujours …aux pois. Classique, original, discret au fantaisie il y a tjs moyen de les accommoder.

coeur de tribu 2

Tu as été la première à te proposer pour prendre en charge notre blog, tu as des idées, des projets? Que nous réserves-tu?

J’avoue avoir été surprise qu'il n’y ait pas eu la queue pour avoir le plaisir de vivre cette aventure. Fan de pois, je ne pouvais pas faire autrement que tenter ma chance d’être un peu plus proche de vous toutes, de faire vivre ce groupe qui nous apporte tant de plaisir. Un changement, c’est l’occasion de nouveautés, d’un regard différent mais aussi de dialogue.

Pour les nouveautés je vous annonce la reprise des défis, un peu de changement concernant la présentation du blog, une recherche de partenaires pour satisfaire notre addiction et pour la suite, je vous laisserai découvrir peu a peu.

Le dialogue : si vous êtes ici, c’est que vous aimez ce groupe comme moi alors j’aimerais que chacune m’écrive en quelques lignes ce que vous voudriez changer, voir apparaître afin que cet espace d’échange soit encore plus sympathique et attrayant si possible.

Merci Edwige et bonne chance dans cette nouvelle aventure!

Lydie

 
Publicité
Commentaires
C
Super !!! Bravoooo !!!!<br /> <br /> Moi je serais ok pour l'idée des swaps !!!!<br /> <br /> bienvenue à la gestion chere Edwige !!!!!!
Répondre
S
merci à toutes les deux! je suis contente que l'on reprenne les défis,ça me manquait cruellement!!
Répondre
A
Je n'ai pas grand chose à ajouter sinon : Merci beaucoup!
Répondre
T
Bienvenue Edwige! Comme toi, j'adore les pois et ce blog aussi. Je manque souvent de temps pour faire tout ce que je voudrais( comme la plupart des mamans qui travaillent aussi!:-) .) Projets de défis...cela peut être sympas, nouvelle bannière c'est sur! On te fait confiance ....tes créas sont superbes!
Répondre
P
Merci et bon courage, il parait que c'est du boulot. J'aurais été déçue de la disparition de ce blog et comme je suis une quiche en informatique j'aurais été bien incapable de prendre la suite<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 321 513
Publicité
Publicité