Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
13 avril 2013

et mon nid d'ange rose et violet à petit pois...

 

je me suis lancés dans l’exécution d’un nid d’ange 0/6 mois

je l’ai imaginé, dessiné et confectionner.

j’ai donc opté pour un mixe de popeline de coton rose (motif rose façon tilda) et de coton violet à pois blanc le tout orné d’un passepoil blanc et une touche de liberty poppy and daisy le tout achetez a des blogueuses

J’ai eu un vrai coup de cœur pour ce liberty, beaucoup plus beau en vrai, j’ai poussé le détail jusqu’à couvrir les boutons en liberty pour faire le rappel.

je me fesait tout une histoire pour le passepoil entre la ouate et la doublure0

je n'ai rencontre aucune difficulté finger in the noise meme pour une debutante comme moi

verdict il est comme je l’imaginais

et vous vous en pensez quoi?

pour decouvrir mon univers c'est par ici http://mabulledamour.wordpress.com/

 

 

IMG_0779

 

IMG_0785

 

IMG_0789

 

IMG_0793

 

IMG_0799

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 321 479
Publicité
Publicité