Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
5 mai 2013

Une robe qui m'a donné du fil à retordre

De quoi on parle : Tunique longue du livre Irrésistible à coudre 4 à 8 ans

coutua

Taille du patron : 4 ans

Taille du mannequin : 3 ans (qui a une stature de fillette de 4 ans)

Difficultés rencontrées ou non : J'ai rencontré une difficulté dans le montage de la ceinture car je n'ai pas trouvé les explications très claires, mais c'est peut-être moi qui n'ai pas su lire correctement.

Détail sur le matériel utilisé et sa provenance :

  - Du coton blanc à pois bleu de différentes teintes acheté au Bonheur Des Dames du Lamentin,

  - Du biais rouge acheté dans une mercerie du Lamentin,

  - Du biais dentelle rouge acheté dans une mercerie du Lamentin,

  - Du fil assorti acheté dans une mercerie du Lamentin.

Modifications éventuelles : J'ai transformé la tunique en robe. J'ai simplement rajouté quelques centimètres au volant inférieur.

A recommander : un grand OUI car le résultat est superbe

Niveau : Accessible

Bannière4

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 321 479
Publicité
Publicité