Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
28 mai 2013

Blouse à pois

Une blouse à pois issue d'un modèle Ottobre: "cilla" Ottobre 6/2008.

Je ne peux pas donner de taille parce que je l'ai modifiée en largeur et en hauteur, je peux juste dire qu'elle taille large. J'y ai ajouté des plis, un gros noeud et des pressions qui ne sont pas sur le modèle d'origine.

Le modèle de base implique de connaître les techniques de couture suivantes: biais d'emmanchures, fronces, boutonnières, point coulé, donc je dirais niveau intermédiaire?

Le tissu est un coton qui vient de selftissus.

P5262497

P5262534

P5262498

P5262775

Pour en voir plus, c'est ici:

minifourmisfanny

 

Publicité
Commentaires
-
le problème c'est que je suis incapable de suivre un patron à la lettre lol!<br /> <br /> je suis incorrigible!
Répondre
C
Je crois que tu es loin du modèle d'origine lol ....mais j'adore TA version...dommage que cela ne soit pas un modèle existant je l'aurais bien fait a ma fille aussi...tout ce que j'aime alors je conclurais par MAGNIFIQUE (ta fille encore plus )
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 321 522
Publicité
Publicité