Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
15 juin 2013

Un défi en pyjama !

Pour ce défi jaune à pois, j'ai choisi de faire un pyjama pour ma petite dernière.

photos 046

Modèle Angèle de Citronille, taille 2 ans.
Mannequin : 2 ans et demi. Le haut est trop grand, le bas trop court ! J'ai dû me tromper !
Modifications : ajout d'un passepoil au col et au bas des empiècements.

photos 043

Doublure des empiècements au lieu de mettre un biais d'encolure. Je trouve que cela fait toujours mieux fini. 
Je n'ai pas non plus ouvert jusqu'en bas le devant : au moins il ne sera pas ouvert à tous les vents !

La poupoune se trouve très zolie là-dedans !

Tissu : Bouillon de couture (si certaines le veulent, j'ai une réduction valable jusqu'à la fin du mois dans cette boutique)

Pour voir mes autres réalisations, à pois souvent, parfois sans, vous pouvez aller sur mon blog:

les idées de Christèle logo

A très bientôt !

 

Publicité
Commentaires
C
La& poupoune a bien raison c'est super zolie ;)...merci pour ta participation
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 321 299
Publicité
Publicité