Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
21 juin 2013

Bonjour ...

Bonjour tout le monde !

Me voilà parmi vous... Je me présente, je m'appelle Laëtitia, 26 ans, maman d'un petit mec de 4 mois. Je suis comptable dans la vraie vie. Mais a mes heures perdues (avec un bébé j'en ai de moimoine moins), je suis une rêveuse creative, web trotteuse et depuis novembre l'année dernière addict a le couture...

Vous l'aurez compris je suis débutante et pour le moment je coudés quasi exclusivement à partir de patrons mais je rêve de pouvoir créer mes propres modèles.

Je participes avec plaisir au defi et j'ai hâte d'être au 15/09...

Au plaisir de vous lire !

Pour découvrir mon univers c'est par ici

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 321 442
Publicité
Publicité