Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
4 juillet 2013

Des petits pois pour une pochette "fille"

Après la pochette "garçon" réalisée à l'occasion de l'anniversaire d'un copain de mon petit loulou, j'ai réalisée une pochette "fille" qui ravira surement les petites filles (il y a des anniversaires à venir chez les copines de ma miss !!!

Et sur cette pochettes filles, les étoiles de la pochette "garçon" ont été remplacées par des petits pois ... j'adore les petits pois !!! Je suis addict quoi ;-)

La voilà donc :

DSC_1949

DSC_1952

Pochette "maison" inspirée du modèle de Laëtitia Gheno (réalisé ici) modifié pour le rendre plus simple à réaliser et pour le personnaliser un peu aussi ;-)

Et pour en voir tous les détails c'est par là ...

signature

Publicité
Commentaires
A
Toute mimi cette pochette :-)) Bravo !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 321 522
Publicité
Publicité