Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
15 août 2013

Deux sacs --> plein de pois !

Fiiouu ...avec le tourbillon de fin d'année, j'ai zappé de publier ici mes dernières créas à pois ... Des sacs, bien sûr ! Dans deux styles sooo different. 
Je profite de l'accalmie de l'été pour vous les présenter. 

Le premier, sac GGDT selon mon propre tuto

Slide8

Slide6Détail sur le matériel utilisé : Velours côtelé fin gris/bleu à pois crème et lin beige Toto Saint Germain en Laye 

A recommander ou non : Ah oui ! NB : le tuto prévoit des boucles en métal, mais on voit ici qu'elles ne sont absolument pas indispensables !

Niveau : accessible, même aux débutantes avec un peu de patience. 

Et le petit bonus : l'étui à lunettes assorti :)

Slide3

*
*    *

Deuxième créa à pois : un sac de sport pour un swap, selon le tuto de Une Poule à Petits Pas

SacTheaCroquer08

SacTheaCroquer04

Détail sur le matériel utilisé : Velours éponge gris à pois roses (provenance oubliée), doublure en coton rose du stock, passepoil rose Mercerie de St Germain en Laye

A recommander ou non : oui, avec un petit bémol sur le montage des ronds de côté. Si on les fait comme indiqués dans le tuto, on voit les coutures à l'intérieur du sac ...

Niveau : accessible

*
*    *

A bientôt pour d'autres créations à pois !

Valérie - J.P.A.U.T.

Bannière 2011 05

Publicité
Commentaires
C
merci pour la remarque sur les coutures ;)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 321 442
Publicité
Publicité