Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
28 août 2013

Hiboux, choux,... coussin

 

IMG_5494

 

 

Je vous présente cette fois-ci de gros et moelleux hiboux.


Je suis addicts aux petits pois certes, mais également aux hiboux. Pour ceux qui me suivent sur mon blog, c'est déjà ma deuxième version. Et il y en aura d'autres, j'en suis sûr.

 

Vous pouvez voir d'autres photos en cliquant-ici ou

***

 Patron : maison, de la taille d'un coussin

 

 Difficultés rencontrées ou non : aucune, mais ça m'a pris du temps.

 

  Détail sur le matériel utilisé : coton d'un peu partout, celui à pois provient des Coupons de Saint-Pierre, toile thermocolante, ouate et fils en coton perlé.

 IMG_5495

 

 A recommander ou non: oui, oui.

 

 Niveau: confirmé, car il a fallut thermocoller les différentes parties et faire un joli point zig-zag très petit pour maintenir les éléments.

 

***

brin et brindille

Publicité
Commentaires
C
Hiboux addict aussi alors je comprends bien ton problème hihihi
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 321 461
Publicité
Publicité