Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
31 août 2013

Toc, toc, toc ! Bonjour, bonjour !

L’aventure continue, me voici à présent parmi les petits pois addict,  moi Mélinda, (alias by mé l’1 da), -aussi petite apprentie couseuse que je suis-, 36 ans et demi, maman de 2 enfants : 1 garçon de 4 ans et 1 petite puce de 13 mois.

Tout à commencé par de longues heures passées derrière mon ordinateur à  me promener de blog en blog, des feuilles remplies de noms de blog à suivre de + près, et puis le Père-Noël m’a apporté ce cadeau magnifique : ma machine à coudre, et depuis je ne la délaisse pas. Je fais mon p’tit bonhomme de chemin, je « couds » un peu chaque jour ou presque, j’en profite avant que mon congé parental ne prenne fin (bouh, ça approche à grands pas le 2 septembre).

Si je vous rejoint ici, c'est car l'envie de participer au défi MAVADA me démange, et que je ne voudrais pas louper cette occasion pour coudre un nouveau modèle issu de son livre ! Et moi aussi, tout comme vous, je suis une addict des tissus à pois ! ♥

A tout bientôt, et belles cousettes à toutes !

Mélinda

 

LOGO

 

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 321 292
Publicité
Publicité