Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
10 septembre 2013

Robe vintage

Voilà une éternité que je n'ai pas participé à notre blog, je suis pourtant toujours addict!

Je vais me rattraper et vous montrer au fur et à mesure mes cousettes à pois de ces derniers mois.

Pour commencer, une robe un brin "vintage" cousue pour ma demoiselle Emilie

robe cléome jaune et grise 3

modèle : robe Cléome de lou&me

tissu gris à gros pois moutarde et blancs : Amy Butler 

Plus de photos chez moi en cliquant ICI

Lydie

Publicité
Commentaires
C
Fan fan et heureuse de te revoir ici cependant je comprend que la journée ne fais QUE 24h ;) ..magnifique t'a nouvelle collection
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 321 461
Publicité
Publicité