Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
15 septembre 2013

Mariska la Geïsha

 

 

 

Voici ma participation au défi Mavada. Un sac Mariska (relooké) issu du livre Cartables et sac à dos.

 

Au départ j'avais craqué sur le motif à la roulotte avec ses fanions. C'était pour ça que j'avais choisi ce modèle. Et puis, comme je suis contrariante (et oui) j'ai transformé le motif pour un faire un sac japoniasant.

(C'est aussi parce que je rentre d'un super voyage au japon, et qu'il était dur de penser à autre chose ces derniers temps)

Les fanions sont devenus des éventails, et la roulotte s'est transformée en Geïsha ^^

(Il y a eu d'autres modifications légères, dues aux motifs, ou au manque de matériel ^^ )

 

Voici donc la bête :

 

fermé

DSCN2105

 

ouvert

DSCN2106

 

détail de la geïsha

DSCN2107

DSCN2109

DSCN2110

 

les côtés

DSCN2111

j'ai écrit "japon" forcément ^^

DSCN2112

 

et j'ai rajouté une dose de pois, parce qu'il n'y en a jamais assez

DSCN2113

C'était long et minutieux, mais ça fait plaisir d'avoir un super sac et de se dire "c'est moi qui l'ai fait"

Merci Mavada pour ce magnifique patron, j'ai adoré.

(je vais me reposer un peu maintenant avant de m'essayer aux autres) ^^

 

 

 

Publicité
Commentaires
E
merci à toutes les deux pour vos encouragements
Répondre
C
Que de satisfactions a pas douter.Repose toi bien tu le mérite mais attention ...pas trop ;).Vivement le prochain
Répondre
P
Joli sac!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 321 299
Publicité
Publicité