Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
15 septembre 2013

Défi 2 : Les Bricouderies de Pénélope se prend pour Edwige et ça donne ça

Lorsque les Bricouderies de Pénélope se prend pour Edwige, ça donne ça : une couverture pour bébé style plaid patchwork d'après le tuto de La Petite Cabane de Mavada (http://mavada.canalblog.com/archives/2012/04/15/24020896.html)

IMG_4278a

IMG_4277a 
IMG_4280a

J'ai utilisé : 

  - des chutes de tissus de mon stock,

  - du fil

  - du molleton acheté au Bonheur des Dames de Trinité.

 Plus d'explication et de photos sur mon blog.
Bannière4
Publicité
Commentaires
C
T'as pas fait semblant et de quoi me rappeler que j'ai ma BJB a faire arffff.Bravo haut la main le défi
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 321 461
Publicité
Publicité