Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
18 septembre 2013

Défi 2- le bilan

Bonjour les filles,

Mercredis c'est jour des enfants et des devoirs.

Je me suis penché sur les miens ici et voici donc le bilan de ce grand défi 2

Ce prendre pour Mavada.

 ***

1- D'après vos commentaires et messages l' idée de vous glisser dans la peau d'une créatrice le temps d'un défi vous plaît alors on continu sur la lancée

2- Vous avez été 52 a vous inscrire à ce défi alors la bravo a toutes pour votre réactivité

3- Seul 22 d'entre vous on tenue le défi soit presque la moitié.

Bravo et félicitations a vous les défieuses

et je dis bon courage aux autres car je suis bien la première a comprendre que tenir une date est pas facile, surtout en cette période de Septembre bien chargé.

4 -Mais qui a gagner et quoi ?

Le colis de notre gentille et sympatique partenaire pour répondre a toutes vos envie de matériels

La Falandole des Tissus

C'est le N° 20 (ordre de publication sur le mur le 15/09)

 Les idées de Christèle

******

Le livre dédicacé ou création de La grande Mavada

C'est le N° 7 (ordre de publication sur le mur le 15/09)

 C'est qui qui coud? 

 

Merci de me communiquer vos adresse postale les filles

Profitez bien de votre chance et on attends les photos.

Bises a toutes et a bientôt pour de nouvelles aventures

Publicité
Commentaires
P
Bravo aux gagnantes<br /> <br /> ma participation est.. Taillée seulement... <br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
Répondre
B
Ooooh, je n'ai pas gagné....Au moins j'ai réussi à participer. <br /> <br /> Merci pour les tutos, c'est toujours sympa de partager.
Répondre
C
Merci Edwige et bravo aux gagnantes!
Répondre
C
Félicitations aux gagnantes!!!
Répondre
C
Ah alors, quelle surprise ! et c'est moi qui vais recevoir ce lot !<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> Je vous contacte en direct pour vous donner mes coordonnées.<br /> <br /> Christèle
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 321 299
Publicité
Publicité