Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
1 octobre 2013

The Tote bag

Parce que je dis NON !!! à cette idée reçue selon laquelle les pois ne vont qu'avec de l'uni, je vous présente mon Tote bag où les pois et les rayures s'entendent à merveille !

Je vous laisse juger :

P1090887

P1090892

Patron : sac tube du livre tout en patch'

Commentaires : sac très facile à réaliser, le plus long étant d'assortir les tissus, j'ai rajouté une poche à l'intérieur ben oui sinon c'est pas un vrai sac de fille 

Les pois ne se voient pas très bien sur les photos, mais ils sont bien là, en blanc sur le tissu rouge, mais maintenant le tote est parti à 11 000 km, alors désolée pour les photos, je me rattraperai sur le prochain tote, parce que c'est sur, il y en aura plein d'autres !

Plus de photos sur mon blog : TropicalDress

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 321 522
Publicité
Publicité