Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
22 octobre 2013

Cadeau de naissance

Voici un ensemble de naissance pour une petite merveille.

Avec un protège carnet de santé en lin beige, doublé de pois rouge. Le prénom est brodé.

Une guirlande de fanions avec des pois, des fleurs... dans les tons roses

Et deux petits pochons réversible en coton à pois.

_DSC0610

 

Pour plus de photo c'est par ici

banniere

ou par là

banniere

Publicité
Commentaires
R
que c'est beauuuuuuuu je suis en admiration devant tant de beauté j'adore mon truc c'est la cuisine mais j'adore regarder tous ces blogs de créations , tu es super douée j'adore biz héllyane
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 321 452
Publicité
Publicité