Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
2 novembre 2013

dans mon vestiaire il y a pour cet hiver ce manteau Redingote de chez DEER AND DO

Cela faisait un certain temps que je cherchais ce type de modèle

Et deer and do l'a fait!

PAVOT 1
PAVOT 4
PAVOT 8
PAVOT 3
PAVOT 6

Taille: 38

Difficulté: quelques pièces à découper...mais les explications sont claires...Prévoir quelques heures devant la MAC surtout si comme moi vous ajoutez une doublure

Patron:nickel, ce n'est pas la première fois que je fais confiance à deer and do et là encore, je suis ravie...je le conseille ++++

Plus de photos par ici...bienvenue chez brindecouture!

 

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 321 479
Publicité
Publicité