Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
30 novembre 2013

On ne sait jamais où les ranger !!...

Une housse pour le matelas du lit parapluie d'Elyas !

On ne sait jamais comment les transporter ces fameux matelas...

 

Elyas_Housse_lit___4_

 

Patron : maison

Difficulté : aucune

Matériel utilisé : du coton gris anthracite, des coupons à motifs, de la sangle, des pressions résine et des étiquettes !!...

 

A bientôt !

Alice

_tiquette

 

Publicité
Commentaires
A
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> je voudrais faire un sac pour le matelas de mon fils.<br /> <br /> comme je débute en couture, pourriez vous m'expliquer en quelques lignes comment vous avez fait?<br /> <br /> quel type de tissu dois-je utiliser? faut -il prévoir une doublure?<br /> <br /> <br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> aurélie d
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 321 479
Publicité
Publicité