Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des petits pois addicts...
Newsletter
15 janvier 2014

1ère copie : défi Lou and me

Voilà ma 1ère participation sur ce blog, je rends ma copie pour le défi se prendre pour Lou and me !

Une petite robe Mélisse, tenue de Noël de ma chipie, version courte, un peu courte mais avec des collants et sur une puce de 2 ans, ça va bien je trouve !

Le patron est top, très détaillé, tout simple à suivre, bref je me suis régalé à coudre cette petite robe ! (désolée pour la photo de travers, je vous jure j'ai rien bu...)

IMG_0562-1

Pour voir la tenue en entier, rendez-vous chez moi

 

Publicité
Commentaires
C
J'adoreeeeeeeee le patron dort dans mon bac mais il va en sortir bientôt c'est sur. Tu me motives merci
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 321 299
Publicité
Publicité